Activités périscolaires

Atelier robotique 2022/2023

Par CHLOE CASTELL, publié le vendredi 26 mai 2023 14:03 - Mis à jour le vendredi 9 juin 2023 14:38
Capture.PNG

Tout au long de l’année, les élèves du club Robotique du collège se sont préparés à participer à la Coupe de Robotique Junior organisée par Planète Sciences Occitanie.

Pour cela, ils ont dû créer un robot principal téléguidé et programmer un robot secondaire autonome capables d’accomplir des actions sur une table de jeu avec comme thème les pâtisseries.

(cliquer et défiler)

Après une implication sans faille des élèves, les voilà prêts le 1er avril 2023 à participer aux matchs de la Coupe de Robotique Junior qui se déroulent la Cité de l’Espace.

(cliquer et défiler)

L’équipe des Choco’Sainto obtient une belle 4ème place !

Voici la vidéo de l’ensemble de matchs de la journée du 1er Avril : Lien vers la vidéo